Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss V.
1 juillet 2010

Envie d'Organiser mon Swap ...

                                     “DANS LE SAC A MAIN D'UNE FEMME”

CONTENU DU COLIS :

- Un sylo et/ou un calepin (petit cahier)

- Un accessoire de maquillage

- Une porte-feuille ou un porte-monnaie

- Une trousse de maquillage ( avec le petit accessoire dedans, c'est tout !! ) ou un miroir

- Une gourmandise

- et une Surprise, pour celles qui le désirent !

LE BUT , je le rappelle, n'étant pas de se ruiner, mais de se faire plaisir !!

Je n'oblige pas de “Home Made”, n'étant pas bricoleuse … Mais mesdames aux Mains d'Or, si vous le souhaitez, allez-y !! Faites vous plaisir, c'est tout ce qui compte !!

LES PARTICIPANTES :

-Valou en Binome avec LadyLou

-Angéline En binome avec Christelle

-Miss TinGuette* en binome avec LalieDreams

~~ La Majorité ayant demandé un envois par binome, ça sera le cas !! Merci d'avoir répondu ! ~~

Pour ce qui est de l'envoi, mesdames, vous avez entre le 15 juillet et le 15 août pour l'envoyer ! Encore une fois, amusez vous bien !

~~ Où en êtes vous les filles ? ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai posé un message ci-dessus expliquant ma non-venue sur le blog. Je suis ravie de voir que ça a fonctionné !! J'attend avec impatience de voir des photos, et pourquoi pas, recommencer un swap avec vous (auquel j'espère participer ce coup-ci !!)<br /> Bises, et merci infiniment !!
A
colis envoyé samedi
L
Un peu en retard aussi. Je finalise le tout et te préviens quand ça part. Et je préviens aussi ma géniale binôme ;-)
M
Moi je rentre juste de vacances, toutes les idées sont calées, mais je serai sans doute un peu en retard (Home-Made en quasi totalité...), LalieDreams est au courant...!
A
j'ai plus à préparer le colis, je pense l'envoyer en début de semaine prochaine.
Miss V.
Publicité
Newsletter
Publicité