Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss V.
2 juillet 2010

Miss V.

J'édite ENFIN cet article, car depuis le début, il ne me plait pas (lol) !

Moi, c'est 28 ans de catastrophes, de maladresse … Mais aussi de générosité, de sourires … Loin de me jeter des fleurs, je suis plutôt du genre à me rabaisser. Toujours à peser le pour et le contre, j'ai souvent tendance à baiser les bras (Je me rabaisse ? Nooon hihi). Je manque cruellement de confiance en moi, ce qui m'a vallu de la casse parfois ! Cependant, Moi, c'est aussi des fous rires, des blagues pas drôles, des répliques sorties de “je ne sais où” … Comme on me dit souvent, “Un petit bout de femme drôle sans le faire exprès”. Et malgré tout, j'aime ce que je suis, avec mes (nombreux ?) défauts, et mes (quelques ?) qualités, malgré ce qu'on a pu me dire ;)

Moi, c'est aussi la fiancée de mon chéri, que j'aime depuis 4 ans déjà ! Le seul qui a su m'épauler, m'aimer, et me combler de bonheur comme jamais. Nous habitons ensemble depuis 2 ans, et depuis 2 semaines, c'est à Baltimore qu'on a posé nos valises. Quitter mon pays pour quelqu'un, il n'y a qu'avec toi et pour toi que j'aurais pu le faire … (J'ai oublié de dire que j'étais TRES romantique !!) Nous n'avons pas d'enfants, mais on essaye (tant bien que mal), dans avoir … Nous sommes fiancés, et j'attend désespèrement une demande en mariage ;)

Ouhlala, j'ai fait un roman dites !! Je rajoute donc naturellement que je suis une GRANDE bavarde, excusez moi d'avance …

Allez, je vous laisse ,

Miss V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss V.
Publicité
Newsletter
Publicité