Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss V.
17 août 2010

Excuse et Avancement du Swap !

Bonjour à toutes, comment allez vous ?

D'abord, je tiens à m'excuser d'avoir mal géré le swap, et de ne pas m'en être occupée... Cependant, je viens de perdre mon père, et j'ai pas eu la tête à venir, et je tiens à m'en excuser. J'ai eu pas mal de chose à gérer, tout ça depuis l'autre bout du monde.

Donc, j'ai eu des nouvelles de certaines par mail, j'espère que pour les autres, les colis sont bien arrivés, et envoyez moi des photos dès que possible !!

Bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Envoi bouclé et les photos sont sur nos blogs respectifs<br /> <br /> Bisous
L
Colis parti indices sur mon blog plus tard !!!!!!<br /> Et surtout bisous et courage dans cette terrible épreuve
V
moi j'ai reçu ça y est !!!
M
avec Lalie, on est un peu à la bourre :s mais l'envoi ne devrait plus tarder ;) Je t'enverrai une photo de ce que j'ai envoyé.<br /> Courage :)
V
aie aie aie <br /> Tu es toute excusée ...<br /> Moi je n'ai toujours rien reçu mais je pense que ça ne va pas tarder ...<br /> Bisous à toi et prends soin de vous !!!<br /> Valou
Miss V.
Publicité
Newsletter
Publicité