Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss V.
1 juillet 2010

Welcome to USA !!

Un gros “Good Morning” de Baltimore (dans le Maryland) d'où je suis maintenant … Le voyage s'est super bien déroulé, et ça m'a rassuré . Nos affaires sont belles et biens arrivés (enfin !!) … Ca marque le début d'une nouvelle vie !! Dès que j'ai le temps, je vous poste des photos de Baltimore, ainsi que de N.Y., que j'ai eu la chance d'admirer !! Ah, les “States” … C'est différent, c'est clair, mais je m'y plaît déjà !! Bon, quand les cartons seront déballés, et notre maison ainsi que nous seront installés, ça ira mieux, mais c'est déjà “pas mal” !!   “Two Frenchs in Baltimore”, ca ferait un bon titre d'auto-biographie, non ? Je plaisante bien sûr, hein ?

Parlons de la cigogne … Toujours rien en vue !! Je pensais qu'il y en avait pas mal ici C8 débuté, on verra bien ce que ça donne … Allez, cette fois, c'est la bonne ! J'ai envie d'y croire, et de me dire que bientôt, mon ventre s'arrondira, et 9 neufs plus tard, j'aurais un joli bébé dans les bras .

Bisous Bisous (Or XXX pour les Anglophones hihi),

Miss V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss V.
Publicité
Newsletter
Publicité